Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
10 avril 2008

Pendant l'été

Une petite page pour le challenge mensuel sur le forum Choletscrap.

Défi : Faire une page sans aucun imprimé et avec un maximum de tamponnage !!!!!

Pour créer mes papiers imprimés, je me suis servie de 3 petits tampons (marque ?) sur un fond de distress fait maison (dried marigold + vintage photo).

voici donc ma page en photo

IMG_0013

J'espère que vous aimerez ma petite réa et si vous m'avez lu jusque là, vous pouvez aussi me laisser un p'tit avis...

Mille bisous pour vos passages ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très réussie !! J'aime beaucoup !<br /> Bizz
E
j'aime beaucoup cette page, elle est douce et elle met les photos en valeur...super
E
Je te laisse mon avis : j'adoooooooooooore !!<br /> Tu as interprété ce challenge comme je l'imaginais, en créant des papiers imprimés, bravo !!!!!<br /> bises
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité