Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
31 juillet 2008

Quelle surprise !!! Un Award

Le 10 juillet avant de partir en vacance, j'ai été "awardisée" par Bluescrap. Merci beaucoup !

award

Donc voici les règles:

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

Je tarde un peu à répondre...  Comme ce prix a déjà beaucoup tourné sur le net, et que je risque donc de faire des "redites", je ne vais pas désigner 7 blogs.

Je décerne donc The Award Special "Brillante weblog"  :

- à tous mes visiteurs

- Bien sûr à tous les blogs qui figurent dans mes liens

- à MissVivi : ma coéquipière pour le jeu de l'été et pour son merveilleux Digiscrap

- à Evi : fidèle lectrice, qui me laisse régulièrement un mot gentil

- enfin à Mimilasteff : dont j'aime tant le style


Remember

Voilà, une autre page faite pour l'appel de page du magazine "Esprit Scrapbooking", il fallait scrapper du orange.
Cette page n'a pas été retenue, tampis, ça sera pour une prochaine fois !

Cette page participe également au jeu de l'été sur Cholet Scrap :
pour contrainte : couleur dominante du orange, du ruban de façon créative
en bonus : du métal (oeillets, brads, aggraffes)

La voici :

IMG_0002

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te le redis ici, elle est superbe cette page. j'aime beaucoup son romantisme. blue
M
Merci Poupi pour ce merveilleux award !! Il va falloir que je prépare un discours ! :)
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité