Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
6 août 2008

Scrap à fond !!!

Bonjour,

Voici 2 nouvelles pages faites ce week-end, pour le jeu de l'été sur Scrapaddicts. La 1ère répond à un défi couleurs, plus exactement, il fallait scrapper les couleurs Chocolat et Turquoise, en y incorporant fleurs et boutons.

Voici ma page :

100_0005


Regard

Cette page est faite dans le cadre du fil rouge sur le forum Scrapaddicts où tout l'été avec notre partenaire, nous devons faire des pages inspirées ou liftées d'une scrappeuse connue. J'avais la lettre P. J'ai donc choisi Pati, j'ai craqué sur cette page (page 3, 3ème page) et j'aime beaucoup ce qu'elle fait !

Voici mon scraplift :

100_0006

Merci de votre visite et Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je craque totalement pour ta page Choco turquoise ! elle est à tomber !<br /> <br /> j'admire le travail tout en transparence,chapeau bas m'dame !!!
S
Une fois de plus c'est une réussite ! Turquoise chocolat j'adore...tu scrapes bien ces couleurs. la 2è est débordante de tendresse...miam. Et quelle bouille ! Encore bravo
E
J'adooooooooooooooooooore la première chocolat et turquoise. C'est une super idée ce transparent en fond et le coin droit en haut retourné, c'est splendide !!<br /> <br /> Et bravo aussi pour la seconde page !
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité