Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
6 août 2008

Sérieuse

Pour aujourd'hui, 2 nouvelles pages, mais cette fois-ci, j'ai essayé de les réaliser pour 2 forums différents pour les grands jeu de l'été.

Pour Scrapaddicts :

La consigne était de faire une Page monochrome

Pour Cholet scrap :

- "contrainte détail" : un titre en chipboard
- "Bonus" : 5 ronds, de la peinture, une ribambelle d'oeillets, 5 papiers différents, du métal.

Voila ce que cela peut donner :

100_0006


DH

Pour Scrapaddicts :

- "un scraplift", c'est le défi hebdomadaire.
- "
Bonus" : du journaling.

Voici la page à scraplifter, c'est une page de Tracie

Pour Cholet scrap :

- "contrainte détail ": le mot "Love" (sur ma petite étiquette),
- "en bonus" : minimum 5 ronds, journaling, de la peinture, du métal et une page qui ne soit pas 30*30.

Et voilà ma page :

100_0009

Voilà pour aujourd'hui

Scrapbizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes une fois de plus.<br /> Tu dois y passer plein de bon temps dans ta nouvelle scraproom miss ;)
F
Superbe page, j'aime bien le fond je pense que c'est de la peinture que tu as mis autour, et avec tous ces petits ronds cela rend super bien.<br /> Bravo.
B
elles sont très belles toutes les deux, j'aime beaucoup celle monochrome car je ne l'avais pas vue sur scrapaddicts. blue
E
je craque totalement pour la 2e, elle est géniale ! judicieux, l'idée du carton ondulé en fond !! bravo miss
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité