Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
11 août 2008

Fraise à l'eau...

Coucou,

Pour aujourd'hui, toujours pour le jeu de l'été sur le forum scrapaddicts, je vous montre une pageounette qui répond au défi n°14 : mettre du liège sur la page.

Avec comme Points bonus :
* Photo évoquant une boisson froide (pas forcément alcoolisée)
* Des cercles sur votre page, j'ai choisi de mettre des papiers avec des cercles

IMG_0002

matériel :

- Papier Colors Conspiracy
- Transparant Hambly
- Liège
- Alphabet TOGA (collection hiver en Alsace)
- Embellissements : Fleurs PRIMA,
Rubans May Art, Etiquette Taillefine, Boutons mercerie, petit oiseau  Prima, dymo , flipette, brads et oeillet

Bonne visite, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
woaw, elle est carrément superbe, l'association de couleur est très super ! je crois que je vais la tenter !
S
comme d'hab ! elle est très chouette. J'aime bien l'utilisation du liège....
E
Je te l'ai déjà dit mais je l'adore ta page !!<br /> Bravo !
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité