Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
13 août 2008

Et de DEUX...

Bonjour,

Allez, je vous montre 2 nouvelles pages !
En ce moment, je scrappe un peu, beaucoup, mais je suis loin d'avoir terminée tous les défis sur Scrappaddicts, la fin du jeu se termine le 7 septembre, et j'ai encore au moins une dizaine de pages, donc il ne faut pas chômer.

Cette 1ère page, répond au défi hebdomadaire, je l'ai réalisée à partir de ce sketch proposé et trouvé ici : http://www.scrapbook.is/sketches.htm


Voici ma page :

100_0003

Matériel :

Papiers: Bazzil blanc + papier audela des CIMES (collection Equinoxe)
Tampons Clear Stamps  (Elegant Flourish + Heidi swapp + Doodling Kars)
Embellissements : Fleurs PRIMA + brads

Technique :

Colorisation de qq détails à la craie + contour de la page et de la photo + glossy


Mon P'tit Motard

Celle-ci est également réalisée à partir d'un sketch, un sketch de MICHOU, pour bonus, 2 fleurs maison.

Mon interprétation :

IMG_0006

Matériel :

Papiers: Créative imagination (collection café) + ...
Alphabets : Transfert "Alpha Expresso" Gaïa, Stickers Pegatinas Toga, Alphabet Brads de marque inconnue, dymo.
Embellissements : Tampon Kesi'art, brads, flipette, ticket ?, étiquettes Colors Conspiracy, oiseau Prima

Merci encore pour votre visite et vos messages qui me boostent

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
WAHOU, elles sont magnifiques toutes les deux. Et celle de Lou-Anne, je l'adore...
E
Elles sont toutes les deux superbes tes pages !!!
S
en effet tu chômes pas !!!! elles sont magnifiques toutes les 2. Avec une préférence pour la 1ère. Heuuuu la 2è est plus jolie avec Aloïs :-))))))) biz
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité