Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
30 août 2008

Jouer dans le sable

Bonsoir,

Toujours dans le grand jeu de l'été sur Scrapaddicts, il fallait scraplifter une page de Corinne Leclercq , visible ICI.

J'en ai profité également pour réaliser cette page pour le challenge bi-mensuel sur Cholet-Scrap, proposé par moi -même. C'est également la rentrée pour moi, car je suis à présent modératrice de cette rubrique ! Il va falloir que j'assure !

"Pour cette quinzaine, nous vous proposons de réaliser une page sur laquelle 2 couleurs prédomineront. Pas n'importe quelles couleurs, bien sûr des couleurs qui évoquent l'été, les vacances ! Nous vous proposons le bleu (le ciel, l'eau, la mer...) et le orange (une couleur chaude qui fera venir la chaleur, le soleil...)"

Voici ma page

IMG_0002a

Merci pour votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page, j'adore!!<br /> Et je suis certaine que tu vas assurer en tant que modo des challenges bi-mensuels! Bises.
E
Tu sais déjà que je trouve ta page vraiment superbe !!!<br /> Et puis tu vas être une super animatrice de la rubrique bi-mensuelle, j'en suis sûre ! ;)
T
waouwww toute mimi cette page ;-)
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité