Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
20 décembre 2008

So Cute

Bonjour,

Hier soir, c'était le 1er Challenge en Surprisologie sur le Forum "La Fabrique". Et pour moi, ma première participation sur ce forum ! Eh, oui, je viens de rejoindre les Fabricottes mercredi dernier, il ne fallait pas que je loupe ça ! Une belle soirée en perspective ! Et j'avais raison, c'était très sympathique !

Il fallait s'inspirer de 3 pages et suivre la trame d'un sketch !

IMG_0009

Matériel :

Papiers : Colors Conspiracy (Urban Ethik), Pattern Papper (urban Prairie), Feutrine jaune pour le mattage de la photo, feuille de cahier déchirée
Tampons : Bloomini Studio
Embellissements : Oeillets, brads, boutons, agraffes, trombone, transfert TOGA, fleurs Prima
Chipboards Heidi Swapp

Merci pour le coup d'oeil et vos commentaires !!

Bizzzzzzzzzzz

*Poupi'nelle*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah c'était donc ça!!!lol mais je reve ou tu as scraper du bleu lol<br /> j'adore cette page
N
pfffff cette page est superbe - merci d'illuminer ainsi mon ordi car aujourd'hui il fait bien sombre
N
J'adore tout dans ta page, les papiers, les fleurs, la photo, TOUT!! Super chouette!!
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité