Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
22 janvier 2009

Journal 2009

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer 3 pages, le début de mon "Journal 2009", une superbe idée qu'Eirin nous propose de faire sur CholetScrap !

Voici le principe :

Liberté totale pour cette rubrique.
A travers cette rubrique nous vous proposons de ne garder que le meilleur de votre année 2009 en scrappant chaque semaine l'évènement qui a marqué votre semaine (une rencontre, une visite, une phrase, une couleur, un paysage etc...).
On ne vous donne aucun sujet car nous ne vivons pas les mêmes choses. Aucune contrainte de format.
Chaque mois, l'équipe d'admins de cholet scrap choisira sa page coup de coeur que nous mettrons en message d'accueil du forum.
Bien sur il n'y a là aucune obligation de suivi quelle qu'elle soit. il y a peut etre des semaines où vous n'aurez rien à raconter, pas le temps de scrapper, rien ne vous empêchera de faires plus de pages certaines semaines !

Pour ce fameux "Journal 2009", j'ai choisis du A4, c'est plus rapide et je n'avais jusqu'à présent scrapper dans ce format !

1ère semaine : "Trinquons à la nouvelle année !"

DSC_0002

2ème semaine : Détappissage, démontage de la cheminée...

DSC_0002

3ème semaine : Crop d'Amscrapgram à Angers

DSC_0001

Voilà, ce n'est qu'un début, j'espère tenir le rythme !

Bizzz

Bon Après-midi à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
3 superbes pages!! Tu commences bien ce journal 2009! Je les aime toutes les trois, elles ont toutes un p'tit quelque chose qui fait original!!
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité