Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
26 janvier 2009

Photographie

Hello,

Voici une petite page en Mosaïque de matières,

commencée en atelier à l'asso de Cholet, animé par Evi et Lilly.

J'ai utilisé de la feutrine, du liège, du carton ondulé, du tissu, du mesh, du transparent, du créamousse. Toutes ces différentes matières se trouvent sous une photo de ma petite Loulou. J'ai également incorporé à ma page des embellissements comme des brads, une petite fleur, une étiquette d'un carnet Colors Conspiracy, le tampon "Photographie" de Kési'art pour mon titre et le tampon "Découvertes de Florilèges, et sans oublier une petite étiquette de Taillefine (le petit papillon).

IMG_0011

Quelques petits détails :

IMG_0012 IMG_0013  IMG_0015

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut uje kif ton blog et je t'adore bizou ta petite didi qui t'adore.
M
SUPER VACHEMENT TROP BELLE
N
j'adore ce coté très carré de ta page sur ce superbe fond fleuri
S
je confirme !!!!
B
une pure merveille comme souvent d'ailleurs...
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité