Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
26 février 2009

Tellement bien...

Bonjour,

Une petite page inspirée du Sketch de Christou sur Scrapaddicts ! J'ai inversé le Sketch, ça collait mieux avec les photos que j'allais mettre sur cette page ! Ces photos ont été prises à Noël, il y avait le Père Noël pas très loin. Mon petit AlOïs n'était pas très rassuré ! Qu'est-ce qu'il était bien dans les bras de son Papa !

DSC_0049

Matériel : papiers Kraft Partitions Naturel (Collection "Les Elucubrations de Séverine), bazzill Dot, Brad Noël de chez Prima, rond autoccollant Kési'Art, étiquettes Journal Labels de Kelly Panacci, oeillets, un morceau de ficelle, alphabets (Adornit, Toga, Provo Craft), embellissement accollade (Making memories).

Merci de votre passage et à Bientôt !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page...j'aime bien aussi la p'tite ficelle.
B
j'aime beaucoup ta page. elle est très classe...
E
Superbe cette page !!!!
E
j'aime beaucoup la simplicité de ta page et cette mise en page...le petit plus : la ficelle, j'adore
S
Très sympa ta page, bravo!!
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité