Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
11 mars 2009

Ce jour spécial ...

Bonsoir,

Cette page répond à 2 challenges :

1) Sur CholetScrap : "Concevoir une page en vous inspirant seulement de la palette de couleurs" (que j'ai proposé comme défi, pour cette première quinzaine).

Que voici, que voilà !

2) Sur Srapaddicts :  "Utilisez l'outil que vous voulez pour mettre de la peinture sur votre page !". J'ai mis de la peinture sur un bout de mesh par-ci par-là.

DSC_0042


Je vous souhaite une agréable soirée

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la photo est sympa et bravo pour la mise en page!!
B
Elle est trop mignonne ta photo, et ta page est superbe comme d'hab...
E
Superbe ta page !!
M
elle est cool celle ci aussi va vraiment falloir que je me pe,nche sur ta bannière lol
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité