Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
15 mars 2009

Vivement le prochain tour...

Bonjour,

Il y a quelques jours, le blog Scrapidées organisait un tournoi. Nous étions 206 participantes pour 68 sélectionnées. Malheureusement, je n'ai pas été bien loin, l'aventure s'est arrêtée là ! Le principal, c'est que j'ai pris du plaisir à faire cette page, elle me plaît beaucoup et c'est l'essentiel !

Pour le tour éliminatoire, il fallait suivre ce sketch :

36334139

IMG_0007

Je vous souhaite un bon dimanche

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zut de zut elle est superbe je serai curieuse de voir celle qui sont passées
E
dommage car je la trouve super bien, le petit plus avec les tickets!!
B
dommage poupi, elle est pourtant très réussie cette page. j'aime beaucoup les couleurs...
D
elle était pourtant trés belle aussi ta page!!
E
Trop belle ta page !!<br /> J'adore tout ce mélange de papiers, c'est superbe !
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité