Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
17 mars 2009

pffff, je m'ennuie !!!

Bonsoir,

De retour aujourd'hui, pour vous montrer une nouvelle page, et quelle page !!!! Je peux vous dire que je me suis éclatée à la faire. Merci Eirin pour l'atelier de Lundi sur la peinture acrylique ! T'as vu Miss, elle déchire grave ma page avec toutes ces couleurs, et ce fond, je crois que j'ai relevé le défi !!! Hein...

J'adore ma page, et vous ? Vous en pensez quoi ?

Quelques détails

IMG_0017

IMG_0003 IMG_0005 IMG_0006

Matériel : papiers (Rouge de garance, ColorsConspiracy), une feuille d'un livre, de la peinture acrylique, fleurs, boutons divers, de la peinture tulipe, agrafes, alphabets stickers (Basicgrey, October Afternoon), Chipboards (Scénic Route) et alphabet Making Memories.

Merci pour votre passage et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme il y avait ton nom sur la page a mimisteff ma ptite soeur, je suis venue fair eun tour chez toi!! eh bien moi, j'ai trouve ma page favorite!! Ele est chouette cette page et vraiment gaie!! tout est bien mis en valeur!!bravo
S
fait longtemps que je ne t'ai pas laissé un p'tit comm je crois ! je suis tombée en arrêt devant cette page, elle est extra !! pourtant si éloignée de mon style de prédilection, et pourtant je craque !! un immense bravo !
S
et ben ça a dû patouiller sévère lundi soir !!!! en tous cas bravo pour le résultat...ça déchire grâve !
A
wow j'adore toutes ces couleurs, bravo
D
alors moi aussi j'aime beaucoup superbe page!<br /> <br /> juste un tout petit truc, faut pas de S à ennuie...
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité