Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
26 mars 2009

Resto entre copines !

Bonsoir,

Et bien voilà, j'enchaîne directement sur le jaune !...

Pour le challenge bi-mensuel de Cholet Scrap, il fallait scrapper du Jaune...Et sur Scrapaddict, pour le jeu du lancé de dé, il fallait introduire un morceau de tissu et de la couture sur sa page, et voilà ce que ça donne en combinant les 2 challenges.

Voici une page qui m'a donné du fil à retordre ! J'ai vraiment été en difficulté pour réaliser cette page mais je suis contente d'avoir été jusqu'au bout. Pas tant à cause de sa difficulté technique (page très simple à réaliser) mais plutôt par rapport aux couleurs que j'ai choisies. Le jaune une couleur très difficile à scrapper !

IMG_0001

Merci de votre passage.

Scrapbizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette page surtout que tu as des stars en photos!!!!lol!
G
Très jaune, comme il se doit !!! Bravo, elle est très sympa ta page !!
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité