Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
31 mars 2009

Dans tes pensées ...

Bonjour,

En cette fin de mois, je suis à la bourre (com d'hab') pour les challenges auxquels je voulais participer ! Je ne vais pas pouvoir tous les faire, mais pour cette page, j'ai réussi à combiner 3 challenges, c'est déjà ça !

Le premier : C'était le 4ème Challenge en surprisologie sur le forum "La Fabrique" vendredi soir dernier. Il fallait lancer le dé, et je suis tombée sur "la machine s'est emballée", un challenge proposé par Armance.

Consigne :

Aïe, aïe, aïe, gros problème dans les bureaux de La Fabrique : la photocopieuse s'est emballée !!!
Vous vous retrouvez avec de multiples exemplaires d’une même photo
!!!
Alors pour éviter le gâchis, vous allez scrapper une page, ou un mini ou tout autre support avec au moins 4 fois la même photo !

Le 2ème challenge répondait au "scrap à la carte" sur Cholet Scrap. Je devais introduire sur ma page, une photo polaroïd, une fleur lolipop et un animal en déco.

Le 3ème challenge, cette fois-ci sur Scrapaddicts, il fallait réaliser une page épurée.

Et voilà le résultat :

IMG_0006

Merci beaucoup de votre passage !
N'hésitez pas à me laisser un p'tit com', ça me fait toujours plaisir !

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu cartonnes ma Poupi ! Une belle page multi fonction !<br /> Bizz
E
Trop trop belle cette page !!!!
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité