Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
23 mai 2009

Joie, Rire, Bonheur

Bonjour,

Hier soir c'était Surprisologie sur le forum de La fabrique et La Fabrique mettait à l'honneur :

Le Festival de Cannes !!!

J'ai fait une page rendant hommage au "cinéma d'antan" .

Les consignes :
"alors pour leur rendre hommage à ces acteurs muets et ces cinéastes novateurs de l'époque , scrappez nous une page tout noir et blanc !! on oublie les touches de couleur , le journaling sur la photo ... et on a une petite pensée émue pour Chaplin".

***

J'en ai profité également pour répondre au challenge "Energie Créative : Un peu de douceur" proposé par Vinnie sur Le Forum Tempor'Elles, en s'inspirant de ceci :

Voilà ma page

DSC_0046

Merci du coup d'Oeil !

Je vous souhaite un bon week-end...
bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
divinement belle et quelle sobriété...
S
superbe ! ta page est une vraie réussite, bravo !
E
Superbe ta page !!<br /> J'adore !
C
Ta page est magnifique, vraiment bravo à toi
F
Ta page est vraiment très belle, et le noir et blanc avec cette superbe photo, une merveille.
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité