Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
16 juin 2009

Aaaah, les beaux jours !!!!!

Coucou,

Presqu'un mois sans être passer par ici ! Ouhlala....C'est vrai qu'en ce moment, je ne prend pas le temps de scrapper, je profite des beaux jours ! Il y a également beaucoup de sorties de programmer...

J'ai quand même 2 pages à vous montrer ! La 1ère suivant le sketch #74 des Tempor'Elles.

DSC_0009

Et la 2ème qui répond au scrap à la carte, proposé par Evi sur CholetScrap, en utilisant le sketch de la semaine des Tempor'Elles

Voici les consignes que je devais respecter:

Le sketch:

DSC_0007

Je retourne à ma table de scrap, je suis en train de faire un RoadBook pour les enfants...

Bonne journée
Bizzz

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont très belles ces deux pages...
C
Deux très belles pages !! je suis fan, comme toujours !<br /> Bizz
B
j'aime beaucoup votre style<br /> toutes vos pages sont rés belles<br /> scrapamicalement béatrice
B
extra les deux.
G
Magnifiques les deux !
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité