Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
26 octobre 2009

Aaaaah les vacances ....

Bonjour,

Enfin, les vacances tant attenduent ! Je vais profiter pour mettre mon blog à jour, scrapper un peu car pas mal de challenges en retard. Je vais également me faire une petite sortie sur Nantes Jeudi au Salon des loisirs Créatifs.

Voici quelques pages que je n'ai pas eu le temps de vous montrer...

D'abord celle-ci, un scraplift de Marie-Nicolas proposé sur Cholet SCRAP :

DSC_0853

La 2ème, c'est une dictée de page (un scraplift de Maïna) réalisée en Septembre au 1er Atelier de Cholet Scrap, animé par Eirin

DSC_0002

Voilà pour le moment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de nouvelles pages ! avec une petite préférence pour la première...petit coucou à Anne françoise en passant !
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité