Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
27 octobre 2009

Crop AmScrapGram

Bonjour,

Me voilà en pleine forme aujourd'hui, bien reposée suite à la crop de ce week-end D'Amscrapgram ! C'était vraiment génial ! Un week-end de Ouf, fatiguant mais tellement...y'a pas de mots ! Une superbe ambiance, de magnifiques projets, des animatrices de Choc: Manoue et  Edwige, une superbe organisation, bravo à toi Céline !

Suite à ce week-end, j'aurai dans qq jours une magnifique page à vous montrer et un superbe mini, mais il faut que je les termine. lol

En attendant, voici ma page pour le challenge du samedi soir. Il fallait suivre un sketch, en utilisant en ce qui me concerne les couleurs Rouge/Verte et Blanche, en incorporant une photo de nous, (beeeurk, j'aime pas me scrapper) et surtout mettre sur notre page le logo de notre ville que l'on nous distribuait...et de mettre notre n° de département ! Pas facile tout ça ! Enfin, ça donne ça ...

DSC_0001

Le Challenge Maison

A l'occasion de sa Crop anniversaire, Les 3 ans de sa boutique AmScrapGram, Céline proposait un challenge "maison" : une page que l'on fait chez soi et que l'on apporte le jour même à la crop. 

Il fallait Scrapper une photo "émotion". J'ai choisi toutes ces photos réunies sur une même page de mon  Aloïs ! Je vous vois venir en disant "Quelle mère Indigne" en voyant cette photo de ce p'tit garçon très effrayé, je vous rassure, nous étions tous les 4 dans la voiture, il n'était pas seul, la preuve, je prenais la photo, et il s'est vite calmé et n'a jamais fait de cauchemards...

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

Maintenant, je file finir ou poursuivre mes projets.

Bizzz

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien l'idèe du recto verso,tes pages sont chouettes!
L
Très belles pages ! La peur semble bien réel, pauvre petit bouchon, mais bon ma fille a très peur des chats et ne craint pas les plus gros animaux. De très belles réas sur ton blog.
C
merci, et très belle page, dommage que le plastique empeche le mouvement de la photo c'est excellent
N
Très sympa ta page bleue, malgré la panique de ton petit garçon!!
S
oulalalalala !!!! on voit que c'est les vacances...!t'as raison elle était géniale cette crop. Tout comme ta page avec Aloïs...parents indignes!!!roh ben en attendant elle m'a bien fait rire celle là ! Biz
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité