Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
27 janvier 2010

Voilà, voilà...

Eh ben, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici ! Il est grand temps que je mette quelques pages pour vous montrer que ce blog n'est pas à l'abandon, non non... Je suis simplement très occupée par autre chose, la prochaine CROP de CHOLET SCRAP, la 4ème déjà !!! Et cette fois-ci, c'est moi qui m'y colle, une 1ère, ouuuuuuuuuhla ! Et en ce moment, nous sommes à fond dans les préparatifs...et pour rien vous cacher, je suis un peu stressée !

En attendant de vous montrer le mini-album que je vais proposer à cette journée du 14 février, je vous propose de découvrir 2 pages pour aujourd'hui.

Une page faite à l'occasion d'une dictée de page lancée par Evi sur CholetScrap, il ya pas mal de temps déjà, et que je n'avais jamais pris le temps de poster.

DSC_0001

Voici la page choisie pour cette dictée,

une page de Céline NAVARRO

**************************************************

Une petite page pour le jeux "scraplift arabe"

sur le Forum Cholet scrap, lancé par GUINOU.

Voici ma page

DSC_0001

Pour ceux et celles qui viennent de temps en temps sur mon blog, je vous remercie de votre passage, je vous met une petite définition (prise sur le site Scrap'odef ) du mot scraplift.

Le scraplift : C'est la copie d’une page existante, mais avec ses propres papiers, ses propres photos, sa propre sensibilité.

Le mot a été fabriqué sur le modèle de "shoplifting" (vol à l'étalage). Le scraplifting n'est toutefois pas considéré comme du "vol", mais au contraire comme un hommage à la personne ayant fait la page d'origine: la règle est donc de citer le nom de la créatrice originale.

- De là, est né le scraplift arabe qui se répand sur les forums de scrap. Sur le principe du téléphone arabe, par groupe de 5, quelqu'un choisi une page à scraplifter sans la montrer à personne. Elle envoie son lift à une autre qui doit la lifter à son tour et ainsi de suite jusqu'à la dernière fille. Toutes les pages sont publiées en même temps, à la fin du jeu.

Bizzz

@ bientôt

Poupy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très chouette !
E
encore une fois, deux très belles pages !!!<br /> et stresse pas trop miss ;)
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité