Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
2 avril 2010

Smiles

Coucou,

J’ai quelque peu laissé cet endroit un peu à l'abandon ces derniers temps par manque de temps et d’inspirations. C'est promis, je vais essayer de me rattrapper !

Donc, après quelques jours d'absence me revoilà avec une page faite pour un atelier de l'asso° sur les Inchies (p'tits carrés de 2.5 de côté, fait en papier, carton, tissu ou autre matière) et d'une pierre de coup, j'en ai profité pour répondre à un challenge sur La Fabrique, il fallait :

- un titre cours,
- des chiffres,
- du typex
- et une banderole et voilà chose faite !

J'aime bcp cette page pour pleins de raisons. Mettre du jaune sur une page, ça ne m'arrive pas souvent, et je trouve que cela met du Pep's sur ma page ! De la couture-machine sur une page, je crois que c'est la 1ère fois ! J'aime bien le rendu de la banderole aussi !

DSC_0001

Quelques détails

DSC_0002 DSC_0003 DSC_0004

      J'en profite pour faire un p'tit coucou à ma cousine et la remercier pour m'avoir permis de mettre la photo de sa fille sur mon blog. Ca aurait été dommage car elles sont trop mimi toutes les deux !!! 

Merci pour vos coups d'oeil et vos com's

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie cette page<br /> pleine de couleurs
N
Très jolie page et c'est vrai qu'elles sont mimi les 2 cousines!!
C
Elle est superbe ta page Poupi j'aime beaucoup !!!
B
J'aime beaucoup tous ces petits détails et toutes ces matières sur ta page ! Bravo !! <br /> Bizzzzzzzz
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité