Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
15 avril 2010

Commode customisée

Pas de scrap à vous montrer cette fois-ci !

J'avais une commode dans ma chambre que je voulais "Bazarderer", plus trop mon style, en plus, un peu déformée par le poid d'une TV ! J'y ai réfléchi à 2 fois et je me suis dit qu'elle avait le droit à une 2ème vie et qu'elle irait bien dans la chambre de Lou-Anne...

Place aux photos....

AVANT

Une simple commode à 3 tiroirs avec poignées bleues que j'avais marre de voir !

DSC_0084

APRES

(Peinture + nouvelles poignées)

DSC_0109

Je me suis lancée également dans un miroir tant qu'à faire, une fois partie...

DSC_0111

Et au final, en rajoutant quelques stickers "Papillons miroir Argent", l'ensemble est très sympa ! Ma louloutte est super contente, elle va pouvoir avoir une petite coiffeuse dans sa chambre, et 3 tiroirs supplémentaires pour ranger un peu plus de "bazar".

DSC_0019

DSC_0021

DSC_0022

Espérons que cette customisation apporte à ce meuble quelques années de vie supplémentaires.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super le résultat lou anne doit etre super fière d'avoir une coiffeuse d'un modèle unique fait pasr maman bravo<br /> bises mimi
N
Super sympa le résultat!! ca change vraiment!! Bravo!
C
C'est super chouette quand on voit le résultat final, tu as bien fais de ne pas la jeter !!! <br /> Très sympa tes petits stikers !!
E
Trop trop belle cette commode !!<br /> J'adoooore ce coloris et quel joli cadeau pour ta puce !!
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité