Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
29 avril 2010

Scrap : le retour

Bonjour,

Il y a 15 jours, à l'asso° de CholetScrap, j'animais avec Céline, un atelier sur "Comment scrapper les grandes photos".

Voici les 2 solutions que je proposais :

- la 1ère avec une photo en format panoramique. j'ai laissé un rôle primordial à la photo, quelques décos sans trop charger. L'avantage de cette mise en page, c'est qu'elle est très rapide.

DSC_0035

Quelques détails sur les embellissements :

DSC_0036

La fleur est réalisée avec du scotch de masquage, idée prise dans le magazine "Esprit Scrapbooking n°14".

Et les p'tits papillons ont été réalisés dans une cannette de coca avec une petite perfo.

DSC_0037

Le gros papillon que vous voyez, c'est un stickers. Un reste que j'ai utilisé pour le relooking de la commode que vous avez pu voir dans le post précédent. La petite fleur, un bouton où j'ai enroulé un morceau de cordoline.

La 2ème solution :

Tous les embellissements ou presque sont sur la photo ainsi que le titre que j'ai positionné à un endroit de la photo que je voulais cacher.

DSC_0033

Un Grand merci à Anne-Françoise et son cher et tendre, d'avoir offert cette combi pour l'anniversaire d'Aloïs, il ne la quitte plus. T'as vu Anne, j'ai même utilisé sur ma page l'étiquette qui était sur l'emballage cadeau.

******************************************************************************************

En ce qui concerne la page suivante, elle répond à un challenge sur la Fabrique. Il fallait que je scrappe du vert en suivant le sketch suivant :

DSC_0032

Voilà pour aujourd'hui...

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes toutes tes pages Poupi j'aime beaucoup la dernière ne tout cas c'est très chouette !!!!!
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité