Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
28 mai 2010

Boutonnière Mariage

Bonjour,

Le mariage de mon frère approche et encore plein de choses à faire ou à terminer. Dans un 1er temps, je dois finir mes accessoires à plumes. Après le bijou pour cheveux de L-A, C'est au tour d'Aloïs...
Pour un gars, il n'y a pas beaucoup de possibilités, entre la pochette et la boutonnière, le choix est limité !!!!!

Pour lui, j'ai confectionné la petite boutonnière fantaisie, et pour mon mari, je ferai une p'tite réa dans la pochette.( A noté pour + tard ! )

DSC_0025

DSC_0024

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
roooh ben y'en a du nouveau par là !!!<br /> Superbes toutes ces p'tites plumes...j'attend de voir ce que tu vas concocter pour Hugues et toi. Biz
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité