Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
17 novembre 2011

Lou-Anne à l'honneur...

Eh oui me revoilà ! 8 mois d'absence, ça fait un peu beaucoup, vous ne trouvez pas ???

J'ai eu une envie soudaine de revenir vous faire partager mes pages faites ces derniers mois car bien sûr il y en a eu ! Cet été la motivation n'était pas là, j'ai très peu scrappé, délaissé les forums, envie de passer à autre chose....et la rentrée de Choletscrap m'a reboosté, j'en suis ravie !

Je vais commencer aujourd'hui par mettre Lou-Anne à l'honneur.
Aux vacances de la Toussaint, elle a participé au cours du lundi soir, à l'atelier des enfants. Ce dernier est sacré et très peu d'enfants des adhérentes manquent à l'appel. Ce lundi soir, je travaillais...il n'était pas question pour Lou-Anne de manquer cet atelier, elle y est donc allée avec sa marraine !

 A cet atelier, animé par Eirin, les enfants scrappaient sur un chassis, plus de détails par ICI, sur le blog de l'asso. Je vous laisse découvrir Lou-anne en pleine action et sa superbe création.

2011-10-24 Atelier Enfants (5)

2011-10-24 Atelier Enfants (15)

2011-10-24 Atelier Enfants - Lou-Anne - Mes copines de vacances

Je tiens à remercier Anne-Françoise (sa marraine) pour l'avoir accompagnée, et d'avoir passé ce moment avec elle ! Et remercier Eirin, pour cet idée d'atelier pour les enfants !

@ tout de suite pour un autre post !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ben j'ai loupé ce post cet aprem !!<br /> je suis ultra ravie que Cholet Scrap t'ai remise en route et encore plus ravie de revoir ton scrap par ici, même si j'ai déjà l'honneur de le voir en vrai, ce qui est encore mieux mdr !
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité