Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
23 novembre 2011

Dictée de page

Salut,

Je viens vous montrer une ancienne page, qui remonte au 20 juin. C'était une dictée de page* présentée par Eirin. Celles qui me connaissent savent que je ne suis pas une fan des dictées, j'ai toujours peur du résultat final, est-ce que ma page va me plaire, est-ce que j'ai choisi les bons papiers ...et enfin de compte je ne suis pas trop déçue ! Une p'tite page de mec avec l'utilisation des différents tampons d'engins de la marque Sassafras. Cette page plaie à Aloïs, c'est le principal, je suis ravie.

pages de scrap 2011 021

* Dictée de page :   c'est comme une dictée,  un défi où une scrappeuse défi d'autres scrappeuses de faire une page en "aveugle". Elle donne des indications au fur et à mesure de l'avancement de la page. Par ex, tel papier mesurant tant de centimètres doit se trouver à tel endroit sur la page, et ce, pour tout ce qui se trouve sur la page. (photos, titre...)


Voilà pour aujourd'hui, à la prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !!:!
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité