Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
1 décembre 2011

Calendrier de L'Avent

Bonjour,

Aujourd'hui, 1er Décembre, je viens vous montrer notre nouveau calendrier de L'Avent pour cette année. Je viens de le terminer à l'instant ! Il était temps... Les enfants rentrent manger à la maison ce midi, ils auront la surprise de le découvrir et de manger une petite gournandise avant de repartir à l'école.

Pour la réalisation de ce calendrier, j'ai repeint un cadre en bois avec une bombe argentée. Pour le fond, j'ai collé une sorte de tissu tissé sur un carton assez épais. Ensuite j'ai confectionné quelques petites boîtes avec des chutes de papiers, ainsi que des petits pochons dans du tissu argenté, et fini avec des pochons achetés de couleurs rouge pour compléter. Les chiffres ont été découpés à la big shot, collé sur un petit emporte pièce également découpé à la big shot. Place aux photos ...

 calendrier de l'avent

 

Picnik collage

 

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très joli ! ça donne envie d'avoir le même à la maison ;-)
E
Whaouwwwwwwwwww, il est vraiment génial !! Et comme d'hab, tu fais des merveilles à la dernière minute !!! ;)
C
Super, je suis contente de voir qu'il est fini! finalement tu as fait un peu d'achats! en tout cas le résultat est très chouette! Bonne dégustation aux enfants
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité