Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
12 décembre 2012

TOc, TOc, Toc.....

Y'a quelqu'un ????

Ohlaaaaaaaaa, presque une longue année de jeûn bloggesque, à quelques jours près !!!

J'ai envie de revenir par ici... faire un peu de ménage.... dans mes liens, remettre un peu au goût du jour, changer les couleurs (un peu de modif déjà de faites), refaire ma bannière, changer ma photo du profil (bon ça c'est fait, j'ai même commencé par ça !)....et revenir, tout simplement, vous montrer mes pages...

Je commence ce soir, par celle-ci, une page réalisée sur le thème de l'embossage à chaud pour un atelier de CholetScrap. J'aime beaucoup cette photo, d'ailleurs je l'ai scrappée 2 fois mais dans un style différent que je viendrais vous montrer prochainement.

 

scrap nov 2012 002

 

@ bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, un an aussi que je n'étais pas venue ici !!! tous mes voeux pour cette nouvelle année qui débute. à bientôt bluescrap
E
Contente de te revoir par ici ma belle !!<br /> <br /> Et puis cette page, no comment, ta photo est trop belle de toute façon mdr !!!
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité