Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
25 janvier 2013

Mon nouveau chez moi ,

Coucou,

Après cette longue année d'absence, pour mon retour sur ce blog, pour me sentir de nouveau chez moi, il fallait absolument faire une mise à jour dans mes liens, refaire un petit relooking de ce blog avec une nouvelle bannière. Cette dernière, un peu simple peut-être mais dans mon combo préféré du moment et mérite d'exister car ça n'a pas été si simple pour moi ! Voilà, c'est chose faite !!!

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp le design !!! bravo miss moi je sais pas faire tout ca bouhouhouhou
E
ha j'l'adore ta bannière !
S
encore encore !!! ta bannière est très chouette et effectivement....dans tes couleurs du moment hihi !
A
elle est très sympa ta bannière, j'aime beaucoup les couleurs choisies!
E
J'espère que tu t'y sentiras bien !!! J'ai hâte de revoir un peu de ton scrap par ici !!
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité