Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
28 janvier 2013

L'oeil Vagabond # 2

Bonjour,

Le thème de vendredi dernier, c'était de s'intéresser au petit matin ! Je n'ai pas été chercher bien loin, mais cette photo me représente bien ! Tous les matins, qu'il soit 6 h avant de partir travailler ou 9 h après avoir déposer mes loulous à l'école, je jette vite fait un p'tit coup d'oeil à mes messages : textos, mails... un p'tit tour au passage sur Facebook et si j'ai le temps une p'tite promenade sur Pinterest !

J'ai un peu retouché la photo sous Picasa en ajoutant un flou artistique + un Noir & Blanc Partiel !

 

023

 

Bonne journée ensoleillée,

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité