Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
3 mars 2013

28photosenFévrier2013

Bonjour,

Voici mon récapitulatif du challenge photos, proposé par Le Bazar de Stef : "Une photo par jour au mois de Février".

J'avais dis au début du mois de Février que je viendrais montrer mes photos tous les 4/5 jours, mais pas forcément pratique et disponible. Je trouve ce visuel plus sympa ! Vous ne trouvez-pas ??... Je reprendrai d'ailleurs cette présentation également pour le mois de Mars car bien sûr, je poursuis ce challenge, une bonne idée pour laisser une trace de mon quotidien !

28photosenFévrier1

Pour le mois de Mars, voici ce que Stef nous propose :

Une photo par jourMars 2013

A+ pour la suite de l'aventure...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Quel courage !<br /> <br /> toutes ces photos "imposées" !
C
elles sont superbes tes photos poupi !!!!
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité