Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
4 mars 2013

2 petites cartes

Bonjour,

Un passage éclair ici aujourd'hui pour vous montrer un peu de carterie. Eh oui, c'est très rare d'en voir sur mon blog et pourtant dès que j'ai une occasion, je confectionne mes cartes, offrir du fait-main, ça fait toujours plaisir !  Par contre, j'oublie toujours de les prendre en photo avant de les offrir. Cette fois-ci j'y ai pensé mais en fin de journée ce qui explique ce manque de lumière...

Donc voici 2 cartes toutes simples, "embossage/découpe + quelques embellissements", et le tour est joué !

2013-02-26 fev2013

@ Bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie ces cartes,bon travail collègue!!!
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité