24 avril 2009

Intimidée

Bonjour, Voici une page qui répond au challenge "CHOCOLAT" de la Fabrique. Envie de chocolat ?C'est normal c'est bientôt Pâques et les cloches vont passer... (Bon, elles sont déjà passées...)Voilà enfin une manière de penser, de voir, de manger du chocolat sans risque de prendre quelques rondeurs :Scrapper tout chocolat !!!Comment me direz-vous ?Il y en aura pour tous les goûts !!! c'est pas beau la vie sur La Fabrique?A vous de faire une page un mini ou tout autre support :- Soit avec une dominante marron pour... [Lire la suite]
Posté par Poupinelle à 17:27 - Commentaires [5] - Permalien [#]

20 avril 2009

En route pour... ? ?

Bonjour, Me voici de retour ! Eh oui les vacances scolaires sont terminées, la maisonnée a été calme aujourd'hui ! J'en ai profité pour me remettre au scrap tout doucement avec cette petite page pour le scrap à la carte d'Evi sur Cholet Scrap, avec comme consignes du Rouge, de la peinture sur le thème "enfants" en suivant ce sketch. Quelques détails : Matériel:Papiers Rouge de Garance (Picoti Picota), Dude Collection (My Boy), ...??, du bazzil, Rubs-ons TOGA (Voyage Vacances), Rond autocollant... [Lire la suite]
Posté par Poupinelle à 15:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 avril 2009

Petit motard deviendra grand

Coucou, Me revoilà aujourd'hui avec une page réalisée pour le challenge CROP de Cholet Scrap qui a eu lieu dimanche dernier. Une journée géniale comme d'hab' avec de magnifiques projets proposés par Eirin et Lilly. L'intitulé du challenge : "Vous devrez faire une page de scrap en vous inspirant de l’affiche de la crop que ce soit par ses couleurs, son sketch, etc. à vous de vous lâcher !!! Votre page sera au format de votre choix (30*30 / A4 ou autre)." Voici l'affiche créée par Evi : Bien sûr, comme vous... [Lire la suite]
Posté par Poupinelle à 16:43 - Commentaires [9] - Permalien [#]
02 avril 2009

Remerciements

Bonjour,  Nouvelle saison, nouveau look ! Un grand MERCI à Mimilasteff qui m'a créée cette nouvelle bannière très printannière ! Je l'adoooooore.... et vous, qu'en pensez-vous ? Je te dit merci mille fois et te fais de gros bisous... A bientôt
Posté par Poupinelle à 17:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 mars 2009

Dans tes pensées ...

Bonjour, En cette fin de mois, je suis à la bourre (com d'hab') pour les challenges auxquels je voulais participer ! Je ne vais pas pouvoir tous les faire, mais pour cette page, j'ai réussi à combiner 3 challenges, c'est déjà ça ! Le premier : C'était le 4ème Challenge en surprisologie sur le forum "La Fabrique" vendredi soir dernier. Il fallait lancer le dé, et je suis tombée sur "la machine s'est emballée", un challenge proposé par Armance. Consigne : Aïe, aïe, aïe, gros problème dans les bureaux... [Lire la suite]
Posté par Poupinelle à 18:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 mars 2009

Resto entre copines !

Bonsoir, Et bien voilà, j'enchaîne directement sur le jaune !... Pour le challenge bi-mensuel de Cholet Scrap, il fallait scrapper du Jaune...Et sur Scrapaddict, pour le jeu du lancé de dé, il fallait introduire un morceau de tissu et de la couture sur sa page, et voilà ce que ça donne en combinant les 2 challenges. Voici une page qui m'a donné du fil à retordre ! J'ai vraiment été en difficulté pour réaliser cette page mais je suis contente d'avoir été jusqu'au bout. Pas tant à cause de sa difficulté technique (page très... [Lire la suite]
Posté par Poupinelle à 21:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 mars 2009

Une page toute Rose

Bonsoir, Une nouvelle page toute rose que j'avais faite pour Histoires de pages, mais ma page n'a pas été sélectionnée. je peux donc vous la montrer. Il s'agit d'une photo de ma fille Lou-Anne, datant de 2007. Elle me dit tout le temps que sa couleur préférée est le rose. J'ai donc eu envie de lui faire plaisir en choisissant une photo d'elle et de mettre que du Rose. Une couleur qui allait très bien se marier avec sa tenue vestimentaire. Pour cette page, j'ai commencé à chercher dans mon matériel tout ce que j'avais en... [Lire la suite]
Posté par Poupinelle à 19:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 mars 2009

pffff, je m'ennuie !!!

Bonsoir, De retour aujourd'hui, pour vous montrer une nouvelle page, et quelle page !!!! Je peux vous dire que je me suis éclatée à la faire. Merci Eirin pour l'atelier de Lundi sur la peinture acrylique ! T'as vu Miss, elle déchire grave ma page avec toutes ces couleurs, et ce fond, je crois que j'ai relevé le défi !!! Hein... J'adore ma page, et vous ? Vous en pensez quoi ? Quelques détails Matériel : papiers (Rouge de garance, ColorsConspiracy), une feuille d'un livre, de la peinture acrylique,... [Lire la suite]
Posté par Poupinelle à 23:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
16 mars 2009

Slogan de Pub !

Bonjour, Voilà une page pour le challenge "Le mois des Publivores" sur la Fabrique. L'intitulé du challenge proposé par Armance : "Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, j'ai toujours été fascinée par la pub et j'ai souvent voulu être à la place de ceux qui trouvent les slogans géniaux qui fleurissent dans nos publicités !!!Parfois, dans le scrap, c'est un peu ce qu'on cherche aussi... trouver un titre accrocheur qui décrochera un sourire à ceux qui voient nos pages ou nos minis... et parfois peut... [Lire la suite]
Posté par Poupinelle à 15:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 mars 2009

Vivement le prochain tour...

Bonjour, Il y a quelques jours, le blog Scrapidées organisait un tournoi. Nous étions 206 participantes pour 68 sélectionnées. Malheureusement, je n'ai pas été bien loin, l'aventure s'est arrêtée là ! Le principal, c'est que j'ai pris du plaisir à faire cette page, elle me plaît beaucoup et c'est l'essentiel ! Pour le tour éliminatoire, il fallait suivre ce sketch : Je vous souhaite un bon dimanche Bizzzzzz
Posté par Poupinelle à 14:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]