18 mars 2011

Tournoi Scrapidées

Bonjour, Comme beaucoup d’entre vous, je me suis inscrite au tournoi Scrapidées ! 490 inscrites pour 128 places !!  A ma grande surprise, je viens d'apprendre ce matin que je viens de passer l'étape des éliminatoires, je continue l'aventure. Cooooooooooool ! Pour l'étape des éliminatoires , il fallait respecter ce sketch et avec comme contrainte d'utiliser un papier imprimé en page de fond.       Et voici ma page qui me permet de continuer... Merci pour le coup d'oeil ! Bizzz Estelle
Posté par Poupinelle à 10:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 février 2011

DS Addict

Je me suis consacrée ma journée à scrapper, donc voici le 2ème challenge sur la Fabrique avec comme consignes : un titre en anglais, de la peinture sur notre page et une touche de rouge (le bouton à l'origine noir que j'ai recouvert de poudre à embosser ). Cette fois-ci, c'est pour de bon, je ne vais pas revenir aujourd'hui par ici, Bonne soirée
Posté par Poupinelle à 16:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 février 2011

Bien sûr,

Je vous l'avais dit, me revoilà avec une série de pages que j'ai faite pour différents ateliers pour l'asso°. La preuve que je scrappe un peu ! mdr Le lundi 8 Novembre, et oui, c'est déjà bien loin, nous avons préparé un atelier sur les différents outils que possède l'association comme la Big shot. Cette dernière permet de couper de nombreuses formes dans le papier, la cartonnette, et d'embosser à froid (gauffrer). Voici quelques exemples de gauffrage avec cette "machine". Sur cette page, à l'aide de... [Lire la suite]
Posté par Poupinelle à 14:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 février 2011

4 mois...

... sans passer par ici ! Ce n'est pas cool d'abandonner son blog comme ça me diriez-vous ! C'est vrai, j'en suis bien consciente...je vais remédier à tout ça, en essayant également de participer au maximum aux différents challenges sur les forums pour vous montrer des pages ! Des pages, j'en ai quelques unes en réserve que j'ai réalisé pour les ateliers de CholetScrap du lundi soir. Pour aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer ma page faite ce matin pour un des challenge de Février sur La Fabrique proposé par Maïna. ... [Lire la suite]
Posté par Poupinelle à 11:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 octobre 2010

Pour tes 6 ans...

En ce dimanche maussade, rien de mieux de rester au chaud, devant son ordi à se ballader sur les blogs et voir même se mettre à scrapper. Avant de m'y mettre, je viens vous montrer une page que j'aurais dû poster il y a quelques jours, enfin bref encore pas pris le temps !!! Une page qui répond à un challenge de Septembre sur le forum La Fabrique : "suivre le sketch suivant d'Edwvige". Bonne fin de week-end !
Posté par Poupinelle à 16:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 septembre 2010

Retour de crop

Bonjour, Je viens de passer un superbe week-end à scrapper, 4 projets en 2 jours, ça fait énormément de bien ! Ce week-end était tellement attendu et a encore passé une fois trop vite ! Comme on dit à chaque fois, vivement la prochaine ! Merci à Stef et Melle Séverine, 2 animatricres talentueuses, supers sympas, des projets supers chouettes que j'ai hâte de terminer ! Voici quelques photos de ces 2 belles journées : ... [Lire la suite]
Posté par Poupinelle à 12:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 septembre 2010

Lundi 21 Juin 2010

Eh oui, le 21 juin, c'est déjà bien loin, mais je continue à mettre à jour mon blog. Ce lundi, tout le bureau de Cholet Scrap animait cet atelier, une soirée " inspiration" sur le thème de la musique. Chacune proposait ses idées. Pour ma part, j'ai intégré des cd, sur les 2 pages suivantes. Pour cette 1ère page, j'ai  tout simplement utilisé un cd comme embellissement sous ma photo : Pour celle-ci,  je me suis vraiment penché sur  la musique en scrappant une photo du gala de danse... [Lire la suite]
Posté par Poupinelle à 10:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 septembre 2010

Rêver

Je suis de retour aujourd'hui avec une page sur mon homme, c'est très rare ! Page faite il y a également un moment, pour quel challenge, je ne sais plus, il y avait peut-être une consigne "du style" scrapper sur un fond quadrillé, du bleu ????? Bref, voici ma page ... Je vous dis à demain avec 2 autres pages Bizzz Bonne journée
Posté par Poupinelle à 11:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 septembre 2010

Pour ceux et celles...

... qui viennent faire un p'tit tour sur ce blog à l'abandon depuis 3 mois, désolée ! (Je pense à Marie entre autre de Cholet Scrap).  Non non, je suis toujours là, ma passion est toujours au fond de moi ! Des soucis d'ordinateur m'ont éloignés du scrap, maintenant je suis de retour sur la blogosphère avec un nouvel ordi, plein de projets scrap, des défis à relever sur les forums... tout plein de choses en tête, c'est la rentrée pour moi aussi !. En attendant, je vous montre une série de pages réalisée au mois de mai, pour la... [Lire la suite]
Posté par Poupinelle à 15:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 mai 2010

Boutonnière Mariage

Bonjour, Le mariage de mon frère approche et encore plein de choses à faire ou à terminer. Dans un 1er temps, je dois finir mes accessoires à plumes. Après le bijou pour cheveux de L-A, C'est au tour d'Aloïs... Pour un gars, il n'y a pas beaucoup de possibilités, entre la pochette et la boutonnière, le choix est limité !!!!! Pour lui, j'ai confectionné la petite boutonnière fantaisie, et pour mon mari, je ferai une p'tite réa dans la pochette.( A noté pour + tard ! ) @+
Posté par Poupinelle à 15:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]