Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
10 septembre 2010

Lundi 21 Juin 2010

Eh oui, le 21 juin, c'est déjà bien loin, mais je continue à mettre à jour mon blog.

Ce lundi, tout le bureau de Cholet Scrap animait cet atelier,

une soirée " inspiration" sur le thème de la musique.

Chacune proposait ses idées. Pour ma part, j'ai intégré des cd, sur les 2 pages suivantes.

Pour cette 1ère page, j'ai  tout simplement utilisé un cd comme embellissement sous ma photo :

Photos__t__2010_522

Pour celle-ci,  je me suis vraiment penché sur  la musique en scrappant une photo du gala de danse de ma fille, avec toujours un cd, et  en utilisant un papier partition, plus quelques tampons sur ce même thème.

Photos__t__2010_523

Je vous dit à la semaine prochaine, vu le week-end chargé qui s'annonce à l'horizon.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhé !!! te revoilà enfin....je commençais à avoir les crocs ! ici y'a toujours de quoi se régaler ! @+ biz
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité