Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
26 mars 2008

Bienvenue sur mon p'tit blog !

Une nouvelle année se profile à l'horizon (déjà bien entamée) et j'ai moi aussi décidé de me lancer dans la création d'un blog. Je tenais à vous faire partager ma passion du scrap et vous montrer mes réalisations comme j'ai pu le faire avec vos blogs.

Moi c'est Estelle, plus connue

sous le pseudo Poupi'nelle.

J'ai 33 ans ans, je vis dans le Maine et Loire. J'ai 2 beaux enfants et un adorable mari. Mes 2 petits-bouts, Lou-Anne et Aloïs sont ma source d'inspiration et vous verrez leurs bouilles un peu partout.

Scrappeuse nocturne, je ne trouve mon inspiration que lorsque les enfants sont couchés et que la maison est calme.

Je fais partie de l'Association "Cholet Scrap" , ce qui me permet de partager "en vrai" ma passion avec d'autres adeptes. Je suis également membre de plusieurs forums sur le sujets.

Alors famille, amis, scrappeuses et autres visiteurs, soyez les bienvenues !

J'espère que vous serez nombreux à venir et à me laisser quelques commentaires !

Bonne visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce que tu fais est beau continue comme ca tu va devenir mon modele
E
très bonne idée, c'est très agréable de voir tes réalisations ....y a déjà beaucoup de réalisations sympa
F
hello nous ne savions pas que tu faisais de si belle chose c est vraiment mimi continue comme ca bisous a toute la famille phiphi et patou.
N
C'est super, continue à remplir ton blog, tu es ma source d'inspiration, à mon avis tu n'as pas fini de nous surprendre !!!<br /> A bientôt l'artiste
L
salut poupi j'ai enfin trouvé ton blog!!!!il est génial continue tes superbes pages moi je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous!!!
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité