Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
9 septembre 2008

A Califourchon

Bonjour,

Voilà, le jeu de l'été sur Scrapaddicts est fini ! Il s'est terminé dimanche soir... Maintenant, il me reste à mettre mon blog à jour ! Du retard, beaucoup de choses à vous montrer...

Les pages qui vont suivre ces jours-ci sont des pages réalisées pour ce jeu.

Aujourd'hui, c'est une page de ma Louloutte en A4, pour changer ! C'est ma première !

"De la couture pour ce défi.

Réaliser une page, si possible en format A4, en y faisant de la vraie couture.

En Points bonus :
Page A4,  Page avec du tissuDe la feutrine et des boutons (5 minimum) "

100_0019_3

à très vite...

Bisoussssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop belle cette page!! La photo de ta puce aussi est magnifique!
T
ben c'est quoi ça ? Un blog super avec des réa terribles et on ne peut pas s'abonner ????
E
Trop belle ta page, mais je te l'ai déjà dit ailleurs mdr !
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité