Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
21 septembre 2008

Mon Manège à Moi ...

Bonjour,

Voici ma dernière petite réa faite pour le jeu de l'été sur Scrapaddicts.

Un petit manège, tout en papier, de Gaïa (collection Tutti Quanti), de rubans, de petites fleurs, de perles , réalisé grâce à la fiche technique de Flo, que vous trouverez ICI.

Merci à Floliescrap pour son super tuto !!!

100_0003_3

Merci pour votre visite.

A Bientôt
Poupi'nelle
***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifiaue manège bravo je suis fan <br /> biz<br /> flo
N
Waouhhh! C'est super super beau!
S
superbe ! apportes-le à l'asso que je puisse l'admirer...
N
je ne trouve même pas les mots !!!!!<br /> trop trop trop trop trop trop beau
V
J'adore...
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité