Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
24 avril 2009

Intimidée

Bonjour,

Voici une page qui répond au challenge "CHOCOLAT" de la Fabrique.

Envie de chocolat ?

C'est normal c'est bientôt Pâques et les cloches vont passer... (Bon, elles sont déjà passées...)

Voilà enfin une manière de penser, de voir, de manger du chocolat sans risque de prendre quelques rondeurs :

Scrapper tout chocolat !!!

Comment me direz-vous ?

Il y en aura pour tous les goûts !!! c'est pas beau la vie sur La Fabrique?

A vous de faire une page un mini ou tout autre support :

- Soit avec une dominante marron pour le chocolat au lait

- Soit avec une dominante noire.. hummm le chocolat noir !!!

- Soit avec une dominante blanche... encore meilleur le chocolat blanc !!!

- Soit une mélange de noir et de marron... ben quoi ? Il y a aussi le chocolat aux eclats de noisettes !

- Soit une dominante orange... ah si ça existe la friture orange, toute mon enfance !!!



Une page tout chocolat "blanc, au lait, avec quelques pépites et rouleaux de chocolat noir et un peu de pistache", d'après un sketch des Tempor'Elles.

J'ai choisi de scrapper cette photo de ma louloute que j'ai récupéré dans un de ses cahiers de Petite Section,  la semaine dernière, lors du rangement de sa chambre (avec son accord bien sûr !). Elle est ravie du résultat et contente que cette photo soit sur une page dans un album.

DSC_0038

DSC_0039 DSC_0040
DSC_0041 DSC_0042

Merci de vos passages et vos p'tits mots.
A très vite.
Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle aussi cette page, et je suis fan du ruban vert !
L
elle est superbe cette page!!!!j'adore les couleur et le superbe ruban vert!!!!!lol!<br /> chapeau bas elle est top!
M
wahou elle est vachement belle bravo
S
superbe page...on en mangerai !
E
Miss !!!!<br /> Ta page est trop trop troooooooooop belle !!<br /> J'adore !
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité