Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
30 juin 2009

Celui qui...

...est passionné des tracteurs !

Ce mois-ci sur le forum de la fabrique, l'un des challenges consistait à faire "un titre à la Friends".

Les titres des épisodes étaient tous formulés de la même façon :

CELUI QUI...
CELLE QUI...
CEUX QUI...


Je n'ai pas eu de difficulté à trouver mes photos, ce challenge tombait très bien. J'ai choisi de réaliser un mini sur mon p'tit gars "façon" Giniew. Si tu passes par Ici, sait-on jamais, merci de nous avoir fait partager ce tuto !

Allez maintenant place aux photos !

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0064

DSC_0065

DSC_0066

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0069

DSC_0070

DSC_0071

Merci de votre passage !

@ Bientôt
Bonne journée

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop trop beau !!!
V
Magnifique ce mini Bravo
N
Vraiment très sympa ce mini, je le trouve original avec les calques! Très bien décoré en tous cas!!
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité