Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
15 décembre 2009

2 nouvelles pages

Bonjour,

Avec cette page, je combine 2 challenges, car les défis s'enchainent, et j'ai peu de temps pour scrapper.

Sur La Fabrique, il fallait Scrapper du soleil, du ciel bleu, de la mer turquoise, des alpages en été… bref faire oublier la froidure de l’hiver !!!! "

Et pour le jeu "Help'o Lutins" sur Tempor'elles, je vous mets dessous les consignes comme nous les avons reçues, tellement que c'est bien fait, c'est mimi tout plein !

DSC_0003

La 2ème page pour répondre au contrôle de rapidité de dimanche soir, toujours sur les Tempor'elles, nous avions 2 heures, (1 heure pour moi car je "bossais" ce soir là) !

"Hello les p'tits lutins !"

C'est le jour où le Père Noël passe dans les rangs pour vérifier la rapidité des équipes...
Il vous met donc au défi !




Décembre, c'est vraiment le mois pour scrapper des photos de Noël !

C'était l'occasion de ressortir ces photos prises par mon papa ! Chaque année, mes parents emmènent les enfants admirer les décorations de Noël dans les magasins ! Ma p'tite Louloutte, toujours prêtes à poser, se prête au jeu tandis qu'Aloïs moins fier, n'ose pas trop s'approcher du père Noël.

DSC_0005

Merci de votre passage et n'hésiter pas à laisser un p'tit message, ça me fait toujours plaisir !

Je file réfléchir à la 3ème mission...

Bon aprèm;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes !! avec une préférence pour la première, j'adooore !!
M
très reussies avec un petit faible pour la deuxieme bises mimi
N
j'aime beaucoup la seconde avec toute la magie de noel<br /> et la première fait du bien avec tout ce froid dehors
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité