Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
29 mars 2008

Tryptique

Bonjour,

Voici un tryptique à suspendre que j'ai réalisé pour présenter mon atelier sur ce sujet à l'association de Cholet Scrap.

Il a vite trouvé sa place dans la chambre de ma fille. Elle l'adooooooore.

100_0068

100_0069

100_0070

100_0071

Matériel :

- papier : collection Lilou "Rouge de garance"
- Toile de Jute
- Gesso
- Boutons divers, brads Atilolous + divers, fleurs diverses
- Rubans May Arts

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli, félicitation
F
il est superbe ce tryptique bravo j'adore !!!
V
Très joli ce tryptique...<br /> Bienvenue dans le monde des blogeuses et pour t'initier : tu es taguée... (rends toi sur mon blog et tu sauras tout !!!)
N
je comprends qu'elle l'adore <br /> il est trop trop beau wahouuuu<br /> et la bouille de ta louloute - extra, elle est à croquer
B
Il est magnifique et ta puce aussi.
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité