Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
10 juillet 2008

Le Jeu de l'été

Bonjour,

Le jeu de l'été a commencé sur le forum scrapaddicts, le 1er juillet. Je fais équipe avec MissVivi.
Il y a des défis longs, des défis hebdomadaires (scraplifts, sketchs), des défis express, un fil rouge (il faut trouver des blogs commençant par la lettre que l'on nous donne).
Il y  a également des défis en digiscrap, mais là je ne sais pas faire, mais pas du tout, je laisse ma co-équipière MissVivi s'en charger. Elle le fait à merveille, je suis fan, n'hésitez pas à faire un p'tit tour sur son blog, c'est par ICI.

J'en profite pour vous montrer ce qu'elle a fait pour le défi hebdomadaire en digi avec mon p'tit Aloïs.

Image: d-fidigi02_600-4ab352.png

A plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un gigi d'excellente qualité , j'aime beaucoup !
S
je suis pas fan de digi mais faut reconnaître que le résultat est surprenant. Très très chouette.
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité