Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
12 juillet 2008

2 Scraplifts et un sketch

Bonjour,

Nous sommes le 12 Juillet, la veille de partir en vacance, il est grand temps que je poste quelques pages , réalisées pour le jeu de l'été sur scrapddicts.

Scraplift de Shirel :

Sa page

La mienne

100_0013

Scraplift de Maodren :

Sa page :

La mienne : ( pour bonus : aucune fleurs et doodling à la main)

102_0201

Un sketch d'Adyve fait avec le Kit on the road De Missvivi (ma co-équipière)

Ma page (pour bonus :une photo poncée et des boutons)

100_0043

Bizzzzzzzzzzzzzzz, bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore de très belles pages!! et encore un coup de coeur pour la dernière, j'aime beaucoup!!!<br /> Bonne vacances ;)
E
Toutes vraiment superbes miss !!!
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité