Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
16 septembre 2008

Ardoise Altérée

Bonjour,

Voici une nouvelle réa, créée pour le challenge bi-mensuel sur Cholet scrap, que j'ai proposé pour cette première quinzaine, que voici :

Pour coller au thème de ce début de mois : LA RENTREE ...

" Je vous propose de décorer une ARDOISE (Traditionnelle). Vous la faîtes verticale ou horizontale, comme elle ira aussi bien dans votre scraproom, que dans votre cuisine, sur votre porte d'entrée... vous la décorez comme vous le voulez."

Pour ma part, elle a trouvé sa place dans ma scraproom, bien sûr !

IMG_0035

J'ai voulu pour cette ardoise utiliser différentes matières: du liège, de la toile de jute, du créamousse, du fil métallique, de la feutrine (papillons).

A Bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'A-DORE ! Elle est chouette cette ardoise...
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité