Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
16 septembre 2008

2 Nouvelles pages

Re-coucou à toutes !!

Voici 2 pages réalisées pour Scrapaddicts (le jeu de l'été), que je n'ai pas eu encore le temps de vous montrer.

Tout Simplement

La 1ère c'est un scraplift de Naninette.

Voici sa page :

Et voici la mienne :

100_0019


Beach Girl

Cette page a été réalisée à partir d'un sketch que j'ai inversé par rapport à ma photo.

100_0002_2

Voici le sketch qu'il fallait suivre

J'espère que ces 2 pages vous plaieront !
Voilà tout pour aujourd'hui !
Bon après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est rigolo cet après midi j'ai voulu utiliser ce sketch mais je le trouvais vide et en voyant ta page je me dis waouh tro bien !!!
N
J'aime beaucoup ton blog et tes pages de scrap! Moi, je suis débutante en scrap, cela ne fait que quelques mois que je scrappe et je me dis qu'il me reste beaucoup de choses à apprendre pour arriver à faire des pages comme les tiennes...
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité