Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
18 décembre 2008

Préparatifs de Noël

Coucou du soir,

Ca faisait un moment que je n'étais pas passer par ici ! C'est la course, préparatifs, achats de Noël... pas trop le temps de mettre à jour mon blog, pourtant, je scrapouille un peu...

Je vous montre :

Quelques cartes de Noël :

IMG_0008

   

IMG_0022

 

IMG_0023

Un p'tit sapin fait en papier :

...que j'ai présenté en atelier à l'association de Cholet Scrap. Cette idée du sapin m'est venue en ayant vu pratiquement le même sur un blog d'une scrappeuse. (dsl, je n'arrive pas à retrouver le lien), j'avais craqué, je me suis donc lancée dans cette réalisation...

IMG_0050

La déco de Noël : Le sapin, la crêche, fabrication de boules de Noël avec ma fille... tout ça en images !

  IMG_0024 IMG_0023

IMG_0021

IMG_0029

IMG_0045

IMG_0046

IMG_0048

Voilà pour ce soir, pas grand chose ! J'ai 3 pages à vous montrer également, je ne vous promet rien pour les jours à venir, demain soir se sont les vacances, donc blog plus ou moins en vacances également !

@ Bientôt...

Bonne nuit
Poupi'nelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vois que tu as super bien préparé les fêtes de fin d'années (de belles cartes, et de jolis sapins) j'aime aussi beaucoup les décos de ta fille<br /> très bon noel à toi<br /> <br /> (pour le sapin j'ai vu le même style sur le blog d'amscrapgram)
B
elles sont vraiment très jolies tes cartes de noël. <br /> Joyeux Noël à bientôt bluescrap
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité