Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
21 janvier 2009

Sketchs

Bonjour,

Sur le Forum La Fabrique, Lolo de là-Haut,

propose tout au long du moins de Janvier

un Challenge Sketch !

Elle demandait de réaliser un sketch de toute pièce .

Je me suis dit pourquoi pas essayer, une première pour moi !

Evidemment, ceux et celles qui me connaissent savent que je ne suis pas une pro en informatique ! Je me suis débrouillée, j'ai créé ces Sketchs sous Excel. Le problème c'est que je ne pouvais pas et je ne savais pas les envoyer sur mon blog ou le Forum, je les ai donc scannés !

Num_riser0001

Voici un 2ème pour la route
(dans le rectangle en bas à droite, il y a d'inscrit "DATE" que l'on ne voit pas à l'écran)

Num_riser0002

Merci du coup d'oeil

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité