Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
17 novembre 2011

Classeur de Recettes

Bonjour,

 En faisant le tri dans mes projets, je me rend compte que je n'avais pas mis en ligne le classeur de recettes que j'ai présenté lors d'un atelier à l'asso pfffffffffff de je ne sais plus quand ????? lol. Je file voir ! Ah oui en effet, je viens d'aller sur le blog de choletscrap et l'atelier remonte au 21 mars 2011 (le jour de l'anniversaire d'Aloïs).

Pour cette atelier, nous avons utilisé des classeurs d'écolier qu'une adhérante nous avait donné. Nous les avons recouvert de cuir, créer des intercalaires et placer quelques embellissements par-ci par là et voilà le classeur que j'ai présenté :

 

photo_classeur_de_recettes

Picnik_collage_atelier

 

Picnik_collage_intercalaires

Comme quoi ce blog a bien besoin d'une grosse mise à jour ! mdr

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est vraiment super ce mini
E
Ravie de revoir ton scrap ici miss !!!!<br /> Continue !!!<br /> Bisous
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité